Évitez de formuler deux questions en une. Exemple : Dois-je faire ceci ou cela ?
Il est préférable de séparer la question en 2.
- 1ère question : Dois-je faire ceci ?
- 2ème question : Dois-je faire cela ?
Si vous procédez de cette manière, bien des erreurs seront évitées lors de votre tirage des Runes, et la réponse des runes à votre question sera beaucoup plus claire.
Évitez les formulations négatives lors du tirage des runes tel que ne ou ne pas. Elles sont source de problèmes.
Quand une réponse à une question ne vous convient pas, il ne sert à rien de reposer cette question et d'effectuer à nouveau un tirage de Runes sur le champ. Laissez-passer au moins une journée pour procéder à un nouveau tirage des Runes.
Il faut bien garder à l'esprit que les réponses que l'on souhaite ne sont pas forcément celles que l'on obtient.
Une réponse négative et défavorable présentera en outre l'avantage de vous obliger à vous remettre en question.
À noter : C'est souvent la première réponse obtenue qui est la vraie réponse à votre question.
Ne posez que des questions qui ont trait à votre vie propre. Il est en effet déconseillé (surtout aux apprentis runologues) d'impliquer des proches dans les tirages de Runes.
Veillez à ne pas avoir un intérêt émotionnel trop grand dans la formulation de vos questions lors du tirage des Runes.
Vous vous apercevrez d'ailleurs très vite que les runes privilégient certains types de questions par rapport à d'autres. Particulièrement les questions d'ordre spirituel. Celles qui contribuent à l'épanouissement et au développement personnel de l'individu.
Moralité, au lieu de demander : Vais-je gagner beaucoup d'argent au jeu ? Privilégiez le but. Surtout s'il est noble !
Le tirage des runes est un art divinatoire très ancien dont l'origine est du Nord de l'Europe. Selon certains chercheurs, elles seraient même antérieur à l'ère chrétienne et s'est développé et répandu à partir du IIe siècle avant J.C.
Les runes divinatoires sont des symboles qui sont utilisés pour prédire ou interpréter l'avenir. Les Runes divinatoires étaient utilisées par les anciens pour lire l'avenir, mais aussi pour connaître leur destinée. La lecture des runes est très ancienne et a été transmise de génération en génération.
Le tirage des runes fait partie des rituels qui peuvent nous aider à mieux vivre les événements de la vie.
Avec nos tirages de runes gratuits par les méthodes des NORNS ou de la CROIX PRIMORDIALE, vous aurez des réponses rapides et fiables pour chacune de vos questions sentimentales, professionnelles, etc.
Les runes sont tirées en fonction du tirage par 3 ou 5 de manière aléatoire afin de leur conférer un caractère divinatoire.
Nous vous conseillons pour vos tirages personnels de réaliser seulement une question par jour et par personne. Au delà les réponses seront faussées.
Les Runes pour la divination diffèrent totalement des tarots de Marseille.